Bienvenue sur le site de la Fédération Francophone de Karaté

La seule, l'unique, la vraie

Préparation shiken FFKAMA

Bonjour à toutes et à tous En vue de l'examen shiken de la FFKAMA du 29 novembre prochain, seuls les candidats pré-inscrits auront accès à la salle. Les mesures mises en place sont : • Les 6 gestes barrières, • Arriver en tenue, • Pas de contact entre les candidats (ce qui signifie qu'il n'y aura pas de travail avec partenaire) • Il sera expliqué aux candidats les dispositions prises par la commission pour des épreuves adaptées aux mesures COVID en lieu et place du travail avec partenaires. Les inscriptions sont à envoyer à Pascal Moreau (pascalmoreau@hotmail.be) et en copie au secrétariat au plus tard pour ce jeudi soir (ffkama.contact@gmail.com) Le secrétariat de la FFKAMA

Accueil FFKAMA

La Fédération Francophone de Karaté et des Arts Martiaux Associés

est une association fondée le 27 août 1977 sous le nom de Fédération Francophone de Karaté et Arts Martiaux Affinitaires (FFKAMA). Son rôle principal est d’organiser, de contrôler et de développer la pratique du karaté, des styles et disciplines associées sur le territoire de la Fédération Wallonie Bruxelles. Par ailleurs, elle s’occupe de l’organisation de compétitions nationales et internationales, de stages et du passage d’obtention de grades.

En tant que seule fédération reconnue par la Fédération Wallonie Bruxelles (ADEPS), elle est également chargée de toutes les missions en rapport avec ses disciplines et notamment le suivi des athlètes, la lutte contre le dopage ou encore l’intégration sociale et citoyenne.

Activités

  • Image 1

    Examen Shiken

Pour toujours mieux vous satisfaire

    Sponsors